Réussir une image de marque, c’est bien plus que faire un beau logo, il faut traduire l’essence de l’organisation, l’élément qui la distingue et décliner le tout à travers les outils de communication, mais aussi l’expérience-client!
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Des couleurs vives, un choix de typographies dynamiques et des éléments graphiques ludiques, voici l'expérience familiale touristique du Lac-Saint-Jean !
Tradition, pureté, simplicité et authenticité sont les éléments qui ont guidé l’élaboration de l’univers de la marque Akua nature, dont la promesse est d’offrir des produits 100 % naturels qui combinent brillamment le savoir ancestral autochtone et la science moderne.
Création de l'image de marque, design des canettes, papeterie et imprimés, articles promitionnels, affichage. Support à la mise en marché et à la commercialisation, stratégie médias sociaux, gestion des communications.
Nous travaillons avec le CJE depuis déjà quelques années; diagnostic des communication, planification stratégique, politique et stratégie de médias sociaux, refonte web, il ne manquait que le développement d'une nouvelle image ainsi que l’adoption d’un nouveau nom.
Le mandat était de créer une signature complète pour la filière de cueillette des produits forestiers non ligneux. Professionnalisme, rentabilité et environnement nous guidaient dans ce mandat.
En plus du développement complet de son image de marque, incluant la démarche de détermination du nom, une stratégie web a été mise en place pour Fortis.